AMICALE D'HOMBLIERES : site officiel du club de foot de HOMBLIERES - footeo

DEFAITE SEVERE EN AMICAL

20 janvier 2014 - 10:37

Ce dimanche, les Hombliérois se sont inclinés sur le score sévère de 3-0

Remise générale oblige, les Hombliérois qui se déplaçaient sur le terrain de Thenelles pour y affronter l'équipe réserve locale (3ème division) se sont inclinés sur le score assez sévère de 3-0.

Comme souvent les Noirs et Verts prenaient le contrôle du ballon dès le coup d'envoi et se créaient plusieurs situations dangereuses en vain avant de devoir concéder l'ouverture du score sur un coup franc direct des 20m dans la lucarne de Philippe SIUS après 15 minutes de jeu.

Les Locaux doublaient la mise un quart d'heure plus tard sur corner bien aidé une défense Hombliéroise passive sur le coup... 

La seconde période était une attaque - défense au cours de laquelle les Hombliérois voyaient leurs tentatives repoussées par le portier adverse, auteur d'un très bon match, ou manquaient de réussite comme ce pénalty, obtenu au préalable par Eric Coulon, totalement manqué par Jérôme THOMAS (la veille de ses 35 ans) tandis que les Locaux inscrivaient un troisième but sur leur rare occasion à 20 minutes du coup de sifflet final.

 

Si les conditions le permettent, les Hombliérois recevront dimanche 26 Janvier 2014 les Ex de Saint-Quentin pour le compte du tour de régularisation du Challenge Jean-Claude DEMAREST.

Commentaires

TEXTE LIBRE

MAI:

BETRANCOURT Yves le 04 Mai 1961

JONNEAU Eric le 07 Mai 1973

HADRI Hicham le 08 Mai 1979

CAURE Cédric le 22 Mai 1980

SERRAT Romain le 22 Mai 1978

Aucun sondage