COURTE MAIS BELLE VICTOIRE EN AMICAL

10 février 2014 - 10:47

A 11, les Hombliérois se sont imposés 1-0 contre Sinceny

Sur un terrain d'une bonne qualité pour cette période et avec un effectif très réduit (11 dont Ludovic LESEIBLE venu apporter son aide), les Hombliérois se sont imposés sur le score de 1-0 au terme d'un match qui aura apporté beaucoup de satisfactions face à une équipe invaincu dans son championnat (7 victoires pour un nul, 47 buts pour et 7 contre).

Le coup d'envoi venait à peine d'être par les Hombliérois que sur le six mètres des locaux, Raymond ROBBE récupérait le ballon au milieu et lançait Maximilien BREE dans la profondeur qui ouvrait le score d'un extérieur pied droit (1ère min, 0-1).

Alors que les Hombliérois monopolisaient le ballon , ils ne parvenaient pas à doubler la mise malgré les multiples occasions comme ce ballon au dessus d'Yves BETRANCOURT, avant centre pour l'occasion, seul devant le but à 6/7m et restaient donc à la portée d'un retour adverse mais en vain.

Au cours de la seconde période, qui aura été de très bonne facture, les Hombliérois loupaient un nombre incalculable d'occasions notamment par Frédéric QUIGNON, Raymond ROBBE et surtout Maximilien BREE qui préparait déjà les vendanges.

Aucun but ne sera donc marqué par les deux équipes et se sont les Noirs et Verts qui s'imposent logiquement sur le score de 1-0.

Un grand bravo aux onze joueurs présents pour leur engagement et leurtrès  belle prestation d'ensemble.

Si les conditions le permettent , les Hombliérois recevront, dimanche 16 Février 2014, les Ex de Saint-Quentin pour le compte du championnat cette fois.