AVALANCHES DE BUTS A BARISIS

2 mars 2014 - 15:02

Victoire 6-3 contre Sinceny ce dimanche matin

Ce dimanche matin, tout avait bien commencé pour l'Amicale d'Homblières qui parvenaient à ouvrir le score par Patrice Vitoux, dès la 5ème mintue de jeu, en reprenant de la tête une frappe de Guillaume Frénois dévié par le gardien (0-1, 5ème) avant de doubler la mise Frédéric QUIGNON qui chipait le ballon dans les pieds du dernier défenseur et gagnait son face-à-face avec le portier adverse (0-2, 9ème).

A 2-0, les Hombliérois ne respectaient plus les consignes et commettaient des erreurs qui permettaient au Locaux de réduire le score dans le but vide (1-2, 13ème) avant d'égalisaient sur une jolie frappe quelques minutes plus tard (2-2, 18ème).

Sur une nouvelle relance manquée, ce sont les Sincenois qui prenaient même l'avantage après un peu plus de 30 minutes de jeu (3-2, 34ème).

A quelques minutes de la mi-temps, Thomas MARCILLAC, après un long raid balle au pied dans l'axe et quelques contres favorables, égalisait dans le but vide pour l'Amicale (3-3, 44ème).

La mi-temps faisait du bien aux Hombliérois qui se repositionnaient et developpaient enfin de beaux mouvements. Lancé dans le couloir droit Maximilien BREE centrait en retrait pour Patrice VITOUX qui ne se faisait pas prier pour inscrire un doublé et donnaient l'avantage aux Noirs et Blancs (3-4, 52ème).

Sur un nouveau centre de Maximilien BREE, Guillaume FRENOIS corsait l'addition (3-5, 61ème).

Dans la foulée, on reprenait les mêmes et on recommençait: Centre de Maximilien BREE pour Guillaume FRENOIS qui signait son premier doublé de la saison et le deuxième de la matinée (3-6, 66ème).

Malgré quelques occasions des deux côtés comme ce deuxième but refusé en deux matches pour Eric MENU ou le pénalty de Pascal VELY stoppé par Yves BETRANCOURT, plus aucun but ne sera marqué et se sont donc les Hombliérois qui s'imposent sur le score de 6-3.

Le week-end prochain, si les conditions le permettent, les Hombliérois se déplaceront sur le terrain de Villeneuve Saint-Germain pour le compte des huitièmes de finale du Challenge J-C DEMAREST, coup d'envoi à 9h30.

Départ en bus d'Homblières pour tous les joueurs et les personnes voulant venir les encourager (horaire de départ non convenu à cette heure).