L'AMICALE REPREND SA MARCHE EN AVANT

10 mars 2014 - 20:56

Victoire 3-1 contre Gauchy 3 en championnat

Pour ce premier match de championnat en 2014, l'Amicale d'Homblières a continué sur sa lancée des matches  amicaux en s'imposant contre Gauchy grâce notamment à trois coups de pieds arrêtés.

A peine le coup d'envoi venait d'être donné que les Hombliérois ouvraient le score par Pascal ROUX, alias Zlatan, de la tête à la réception d'un corner côté droit de Cédric CORBIZET (0-1, 3ème).

Quelques minutes plus tard, Raymond ROBBE doublait la mise pour l'Amicale d'un coup franc direct à une vingtaine de mètres côté droit (0-2, 6ème)

Les Visiteurs pensaient avoir fait le plus dur, mais c'étaient sans compter sur l'orgueil des Gasiaquois qui parvenaient à réduire la marque après un long dégagement de leur portier (1-2, 36ème).

Après une dizaine de minutes en seconde période, les Hombliérois inscrivaient un troisième but sur un nouveau coup franc direct de David D'ASCENZO cette fois qui, à 16m plein axe, ne se faisait pas prier pour mettre le ballon au fond des filets(1-3, 63ème).

Malgré la domination adverse, les Hombliérois s'arrachaient et parvenaient à garder leur avantage de deux buts qui leur permettait de repartir de Grugies avec les quatre points de la victoire et la confiance avant d'aller affronter Villeneuve Saint-Germain en Challenge J-C Demarest.

Les Hombliérois se déplaceront ce dimanche 16 Mars 2014, pour le compte des huitièmes de finale du Challenge J-C Demarest, sur le terrain de Villeneuve St-Germain (4ème du groupe D avec 2 matches en retard, 7 victoires, 33 buts pour et 3 contre) qui s'est imposé ce dimanche à domicile contre Coincy (15ème).

Départ en bus d'Homblières à 7h15.

N.B: N'oubliez pas de réserver votre place et celles pour votre famille auprès de Maximilien BREE.