AMICALE D'HOMBLIERES : site officiel du club de foot de HOMBLIERES - footeo

L'AMICALE REPREND SA MARCHE EN AVANT

10 mars 2014 - 20:56

Victoire 3-1 contre Gauchy 3 en championnat

Pour ce premier match de championnat en 2014, l'Amicale d'Homblières a continué sur sa lancée des matches  amicaux en s'imposant contre Gauchy grâce notamment à trois coups de pieds arrêtés.

A peine le coup d'envoi venait d'être donné que les Hombliérois ouvraient le score par Pascal ROUX, alias Zlatan, de la tête à la réception d'un corner côté droit de Cédric CORBIZET (0-1, 3ème).

Quelques minutes plus tard, Raymond ROBBE doublait la mise pour l'Amicale d'un coup franc direct à une vingtaine de mètres côté droit (0-2, 6ème)

Les Visiteurs pensaient avoir fait le plus dur, mais c'étaient sans compter sur l'orgueil des Gasiaquois qui parvenaient à réduire la marque après un long dégagement de leur portier (1-2, 36ème).

Après une dizaine de minutes en seconde période, les Hombliérois inscrivaient un troisième but sur un nouveau coup franc direct de David D'ASCENZO cette fois qui, à 16m plein axe, ne se faisait pas prier pour mettre le ballon au fond des filets(1-3, 63ème).

Malgré la domination adverse, les Hombliérois s'arrachaient et parvenaient à garder leur avantage de deux buts qui leur permettait de repartir de Grugies avec les quatre points de la victoire et la confiance avant d'aller affronter Villeneuve Saint-Germain en Challenge J-C Demarest.

 

Les Hombliérois se déplaceront ce dimanche 16 Mars 2014, pour le compte des huitièmes de finale du Challenge J-C Demarest, sur le terrain de Villeneuve St-Germain (4ème du groupe D avec 2 matches en retard, 7 victoires, 33 buts pour et 3 contre) qui s'est imposé ce dimanche à domicile contre Coincy (15ème).

Départ en bus d'Homblières à 7h15.

N.B: N'oubliez pas de réserver votre place et celles pour votre famille auprès de Maximilien BREE.

Commentaires

TEXTE LIBRE

MAI:

BETRANCOURT Yves le 04 Mai 1961

JONNEAU Eric le 07 Mai 1973

HADRI Hicham le 08 Mai 1979

CAURE Cédric le 22 Mai 1980

SERRAT Romain le 22 Mai 1978

Aucun sondage