AMICALE D'HOMBLIERES : site officiel du club de foot de HOMBLIERES - footeo

EN ROUTE POUR LES QUARTS

17 mars 2014 - 10:50

Ce dimanche, les Hombliérois sont revenus vainqueurs de leur déplacement à Villeneuve Saint-Germain

En se déplaçant à Villeneuve Saint-Germain pour le compte des huitièmes de finale du Challenge J-C Demarest, les Noirs et Verts savaient d'avance que ce ne serait pas une partie de plaisir qui les attendait face à tel adversaire, invaincu également dans son championnat, dont certains joueurs évoluaient en équipe première il y a encore peu.

Comme souvent dans ce genre de match serré, c'est sur un détail qu'allait se jouer la qualification.

Au terme d'une première mi-temps assez hachée, où aucune des deux équipes ne prenaient l'ascendant, ce sont les Hombliérois qui manquaient tout de même l'occasion d'ouvrir le score par Raymond ROBBE sur un tir dans un angle assez fermé arrêté par le portier adverse.

Après 45 minutes de jeu, les deux équipes retournaient aux vestiaires sur le score nul et vierge, assez logique, de 0-0.

Alors qu'au retour des vestiaires, les locaux se montraient de suite menaçant, ce sont les Hombliérois qui ouvraient le score par leur buteur maison Patrice VITOUX.

Sur le côté gauche, Guillaume FRENOIS, fraîchement entré en jeu, faisait la différence et déclenchait une frappe que repoussait le gardien. En renard des surfaces, Patrice VITOUX récupérait le ballon et le poussait au fond des filets (0-1, 65ème) pour le plus grand bonheur de ses partenaires et des supporters de l'Amicale ayant fait le déplacement en bus avec les joueurs.

Le plus dur était fait pour les Hombliérois mais encore fallait-il garder cet avantage...

Les Hombliérois commettaient plusieurs fautes dans leur camp et offraient à chaque fois l'opportunité aux Locaux d'être dangereux sur coup de pied arrêté avec leur grand gabarit mais il n'en sera rien. Les Noirs et Verts tenaient bon et parvenaient même à doubler la mise dans les arrêts de jeu par Raymond ROBBE d'un maître coup franc dans la lucarne au 20m (0-2, 92ème).

Pour les quarts de finale, les Hombliérois iront affronter leurs voisins d'Itancourt le dimanche 13 Avril 2014. Coup d'envoi à 09h30.

 

Félicitations à tous les joueurs (titulaires, remplaçants et ceux n'ayant malheureusement pas eu la chance de participer) pour cette victoire collective.

Un grand merci aux supporters ayant fait le déplacement avec les joueurs.

Un grand merci églement à nos deux reporters photos (à venir) et videos Mickael GAYEZ et Kelly BETRANCOURT.

 

N.B: A noter que vous pouvez visionner la vidéo de l'ouverture du score en haut de l'article et celle du cri de guerre d'après-match sur la page d'accueil. Egalement dans la galerie vidéos, l'arrêt d'Yves BETRANCOURT sur coup franc et le coup franc de Raymond ROBBE en plus des deux précedentes.

Commentaires

SYLVIA PIERAZZI 17 mars 2014 19:43

Merci pour cet agréable moment passé en votre compagnie, belle victoire, beau soleil, bonne ambiance, merci.

TEXTE LIBRE

MAI:

BETRANCOURT Yves le 04 Mai 1961

JONNEAU Eric le 07 Mai 1973

HADRI Hicham le 08 Mai 1979

CAURE Cédric le 22 Mai 1980

SERRAT Romain le 22 Mai 1978

Aucun sondage