LA PASSE DE HUIT!

31 mars 2014 - 09:09

Une semaine après sa victoire contre Guise, l'Amicale d'Homblières s'est imposée face à Brissy Hamégicourt avec notamment un triplé de Guillaume FRENOIS

Malgré le score flatteur de 6-1, l'Amicale d'Homblières a connu pas mal de difficultés pour prendre le dessus d'une équipe de Brissy Hamégicourt solidaire et joueuse.

Comme souvent dernièrement, les Hombliérois ouvraient le score rapidement par l'intermédiaire de Guillaume FRENOIS qui, bien lancé dans la profondeur dans le couloir gauche par Florent MAHU, s'en allait battre seul le gardien d'un plat du pied gauche (1-0, 13ème).

Plutôt que de donner des ailes aux Locaux, ce but réveillait les Visiteurs qui se procuraient plusieurs situations dangereuses mais en vain...

Bien que malmenés, les Hombliérois parvenaient à inscrire un deuxième but par David D'ASCENZO d'un plat du pied droit dans la surface, suite à remise en retrait de Guilaume FRENOIS (2-0, 31ème), qui leur donnait un peu d'air mais pour une courte durée puisque cinq minutes plus tard, ils concédaient bêtement la réduction du score méritée pour les Hommes de David Quertelet (2-1, 36ème).

Après 15 minutes de jeu en seconde période et notamment plusieurs occasions franches d'égaliser pour les Visiteurs, Guillaume FRENOIS inscrivait deux nouveaux buts, dont une frappe à ras-de-terre de l'entrée de la surface, pour l'Amicale d'Homblières en cinq minutes de temps et anéantissait par la même occasion les derniers espoirs de leurs adversaires du jour (4-1, 59ème et 63ème).

Lors de la dernière demi-heure, les Hombliérois corsaient l'addition tout d'abord par Eric COULON qui, après une première tentative repoussée par le portier adverse, poussait le ballon au fond des filets (5-1, 78ème) avant que Cyril THOMAS, de la tête, y aille également de son but sur un centre venu de la droite d'Eric MENU, notre Pithiviers national (6-1, 83ème).

Cette huitième victoire, en autant de match, permet à l'Amicale d'Homblières de se positionner dans le haut de tableau malgré ses nombreux matches en retard.

Prochain rendez-vous dimanche 06 Avril 2014 avec un déplacement sur le terrain d'Etreillers, forfait ce dimanche lors de leur déplacement à Guise.

A noter qu'avec le passage à l'heure d'été, les entrainements auront de nouveau lieu au stade Le Marais jusqu'à la fin de saison. Rendez-vous à 18h30 comme d'habitude.

BONNE SEMAINE A TOUS!!!