VICTOIRE DIFFICILE CONTRE LA BIETTE

3 mai 2014 - 09:48

Ce jeudi, les Hombliérois ont connu qulqlues difficultés pour s'imposer face à une courageuse équipe de Saint-Quentin Biette

Face à une équipe de Saint-Quentin Biette venue à 11 et qui a vendu chèrement sa peau, l'Amicale d'Homblières est parvenu à s'imposer sur le score de 2-1 grâce à des réalisations d'Eric COULON et Cyril THOMAS

Alors que les Visiteurs usés de longs ballons, les Noirs et Verts, quant à eux, rencontraient des difficultés pour enchainer les passes et trouver des décalages et sur une frappe manquait de Patrice VITOUX, Eric COULON , à l'affût dans la surface, coupait la trajectoire et plaçait le ballon au fond des filets de l'intérieur du pied droit (1-0, 28ème).

Les Hombliérois pensaient avoir fait le plus dur mais cinq minutes plus tard, ils concédaient l'égalisation sur un coup franc direct anodin à 35/40 mètres du but dans le couloir droit... (1-1, 34ème)

Dans ce match où les occasions se faisaient rares, les Locaux parvenaient malgré tout à inscrire un deuxième but victorieux. Lancé dans la surface par Raymond ROBBE, Maximilien BREE décalait Cyril THOMAS qui battait le portier adverse coupable d'une faute de main (2-1, 76ème).

Grâce à cette victoire, les Hombliérois remportent leur douzième victoire en championnat et tenteront de garder leur invincibilité ce dimanche 04 Mai 2014 lors de la réception des Territoriaux de Saint-Quentin. Coup d'envoi à 9h30 au stade Le Marais.