AMICALE D'HOMBLIERES : site officiel du club de foot de HOMBLIERES - footeo

VICTOIRE DIFFICILE CONTRE LA BIETTE

3 mai 2014 - 09:48

Ce jeudi, les Hombliérois ont connu qulqlues difficultés pour s'imposer face à une courageuse équipe de Saint-Quentin Biette

Face à une équipe de Saint-Quentin Biette venue à 11 et qui a vendu chèrement sa peau, l'Amicale d'Homblières est parvenu à s'imposer sur le score de 2-1 grâce à des réalisations d'Eric COULON et Cyril THOMAS

Alors que les Visiteurs usés de longs ballons, les Noirs et Verts, quant à eux, rencontraient des difficultés pour enchainer les passes et trouver des décalages et sur une frappe manquait de Patrice VITOUX, Eric COULON , à l'affût dans la surface, coupait la trajectoire et plaçait le ballon au fond des filets de l'intérieur du pied droit (1-0, 28ème).

Les Hombliérois pensaient avoir fait le plus dur mais cinq minutes plus tard, ils concédaient l'égalisation sur un coup franc direct anodin à 35/40 mètres du but dans le couloir droit... (1-1, 34ème)

Dans ce match où les occasions se faisaient rares, les Locaux parvenaient malgré tout à inscrire un deuxième but victorieux. Lancé dans la surface par Raymond ROBBE, Maximilien BREE décalait Cyril THOMAS qui battait le portier adverse coupable d'une faute de main (2-1, 76ème).

Grâce à cette victoire, les Hombliérois remportent leur douzième victoire en championnat et tenteront de garder leur invincibilité ce dimanche 04 Mai 2014 lors de la réception des Territoriaux de Saint-Quentin. Coup d'envoi à 9h30 au stade Le Marais.

Commentaires

TEXTE LIBRE

MAI:

BETRANCOURT Yves le 04 Mai 1961

JONNEAU Eric le 07 Mai 1973

HADRI Hicham le 08 Mai 1979

CAURE Cédric le 22 Mai 1980

SERRAT Romain le 22 Mai 1978

Aucun sondage