AMICALE D'HOMBLIERES : site officiel du club de foot de HOMBLIERES - footeo

L'AMICALE D'HOMBLIERES CONTINUE SUR SA LANCÉE

8 mai 2014 - 10:35

Après une victoire difficile contre la Biette, Les Hombliérois se sont imposés face aux

Trois jours seulement après leur victoire contre La Biette, les Hombliérois recevaient une autre équipe du Saint-Quentinois, les Territoriaux.

 

LE SHOW PATRICE VITOUX

Lors des 35 premières minutes, le buteur maison de l'Amicale scorait par trois fois en s'y reprenant tout d'abord à deux fois pour pousser le ballon au fond des filets sur un corner venu de la gauche (13ème) avant de remporter ses deux face-à-face sur des passes en profondeur d'Eric COULON (29ème) et Thomas MARCILLAC (33ème). Entre temps, Maximilien BREE avait inscrit le deuxième but en reprenant au deuxième poteau une frappe de Patrice VITOUX détournait par le gardien saint-quentinois (21ème)

A 4-0 et à quelques minutes de la mi-temps, les Hombliérois se faisaient surprendre sur un coup franc repoussait par Philippe SIUS (4-1, 43ème)

 

Au retour des vestiaires, les Locaux inscrivaient un cinquième but sur une jolie frappe des 20 mètres sous la barre de Thomas MARCILLAC, alias la plus grosse frappe du championnat, après un bon décalage de David D'ASCENZO (5-1, 54ème) avant de concéder une nouvelle réduction du score dans la foulée (5-2, 58ème).

Yves BETRANCOURT, sur son premier ballon, fêtait son anniversaire comme il se devait en inscrivant, plein de sang froid, le sixième but de l'Amicale d'Homblières et son deuxième en deux matches (6-2, 78ème).

Le mot de la fin revenait au Visiteurs qui réduisaient de nouveau la marque sur une reprise dans la surface de Laurent RULLIER , éducateur à l'OSQ et bien connu des Hombliérois (6-3, 83ème).

 

Place ce jeudi à un déplacement difficile sur le terrain de Francilly face à l'équipe de Cora avant un nouveau déplacement peu évident dimanche 11 Mai sur le terrain de Montbrehain.

Commentaires

TEXTE LIBRE

MAI:

BETRANCOURT Yves le 04 Mai 1961

JONNEAU Eric le 07 Mai 1973

HADRI Hicham le 08 Mai 1979

CAURE Cédric le 22 Mai 1980

SERRAT Romain le 22 Mai 1978

Aucun sondage