9 mai 2014 à 14:49

UNE AMICALE D'HOMBLIERES RENVERSANTE!

Menés 3-0 à la mi-temps, les Hombliérois ont finalement arraché la victoire dans les dernières secondes du match

Comme convenu, c'est un match difficile qui attendait les Hombliérois à Francilly face à une équipe de qualité de Cora. Après une première mi-temps catastrophique, les Noirs et Verts ont offert une seconde période de meilleure facture qui leur a permis de renverser la vapeur, inscrivant même le but victorieux en toute fin de match.

ET UN, ET DEUX, ET TROIS ZERO...

Sous une pluie battante, un enchainement d'erreurs permettait au Locaux d'ouvrir le score dès la septième minute de jeu d'une frappe enroulée, de l'entrée de la surface, dans la lucarne opposée (1-0, 7ème).

Bousculés, les Visiteurs concédaient un deuxième but sur un csc du malchanceux Pascal ROUX (2-0, 17ème).

Sonnés et sans réelle réaction, les Hombliérois encaissaient un troisième , à la demi-heure de jeu, sur un coup franc direct à 30m, plein axe, de Florent SUIN (3-0, 30ème).

DES HOMBLIEROIS RENVERSANTS

Piqués au vif, les Hombliérois revenaient sur le terrain avec de bien meilleures intentions et parvenaient à un inscrire un premier but par Thomas MARCILLAC de la tête, au premier poteau, sur un corner de Patrice VITOUX (3-1, 70ème).

Dans la foulée, Patrice VITOUX, trouvé dans la surface sur une touche sur le côté droit, centrait en retrait pour Issa N'DOYE qui ne se faisait pas prier pour doubler la mise pour l'Amicale d'Homblières d'un plat du pied droit au ras du poteau (3-2, 72ème).

Gavalnisés, les Visiteurs poussaient les Locaux dans leur dernier retranchement et sur une erreur du portier adverse, Guillaume FRENOIS égalisaiten poussant le ballon dans le but vide (3-3, 85ème).

Sur un ballon anodin dans la surface, le latéral adverse ratait son contrôle, et pressait par Maximilien BREE, perdait le ballon qui arrivait dans les pieds d'Eric COULON, fraîchement entré en jeu, qui avait suivi et offrait les quatre points de la victoire aux Hombliérois (3-4, 92ème).

Dimanche 11 Mai, les Hombliérois se déplaceront sur le terrain de Montbrehain. Coup d'envoi à 9h30.