TOURNOI JULIEN BERDAL

29 juin 2014 - 00:52

Ce samedi, les Hombliérois ont apporté leur soutien au Rotary Club en participant au tournoi Julien BERDAL.

Il en aura fallu de peu pour que les Hombliérois se qualifient pour les demi-finales au terme des matches de poule. En effet, après deux victoires , les Noirs et Verts concédaient l'égalisation, après 2 minutes d'arrêts de jeu, contre les Ex de Saint-Quentin et la première place qualificative pour les demi-finales, par la même occasion, en raison du différence de but en leur défaveur.

Toutes nos félicitations aux Ecureuils d'Itancourt qui ont remporté le challenge aux dépens des Ex de Saint-Quentin (1-0) grâce notamment à une réalisation d'un certain David D'ASCENZO, bien connu du côté d'Homblières...