REPRISE MITIGÉE A ITANCOURT CE SAMEDI

31 août 2014 - 15:35

Une victoire et une défaite pour l'Amiclae hier lors de la triangulaire à l'occasion de la journée du souvenir à Itancourt

Opposés à la Biette lors de la première confrontation et bien que surpris après cinq minutes de jeu (0-1, 5min), les Hombliérois se sont imposés en égalisant tout d'abord par Maximilien BRÉE sur corner (1-1, 13min) avant qu'Eric COULON ne double la mise sur un centre de Frédéric QUIGNON quelques minutes plus tard (2-1, 17min)

Lors de la deuxième opposition de la matinée, les Noirs et Verts se sont lourdement inclinés sur le score de 3-0 face à une belle équipe locale.

Au cours de cette matinée, les recrues hombliéroises Grégory JOSWIAK (sans club), Emmanuel DESAYEUX (FC Alaincourt) et Florent KRAKOWSKI (sans club) ont pu défendre pour la première fois leurs nouvelles couleurs.

Reprise du championnat le dimanche 07 Septembre 2014. L'adversaire de l'Amicale sera connu en début de semaine via le site du District Aisne de Football (aisne.fff.fr)