AMICALE D'HOMBLIERES : site officiel du club de foot de HOMBLIERES - footeo

SAISON LANCÉE POUR L'AMICALE

15 septembre 2014 - 09:14

En déplacement sur le terrain de Montbrehain, l'Amicale d'Homblières a lancé sa saison en remportant sa première victoire

A une semaine du premier tour du Challenge Cyril ELIE sur le terrain des Portugais de Saint-Quentin, les Hombliérois se sont imposés assez logiquement sur le score de 6-1 avec notamment un triplé de Guillaume FRENOIS.

Dès le coup d'envoi, les Hombliérois prenaient le jeu à leur compte mais il fallait attendre la vingtième minute pour voir l'ouverture du score de Maximilien BREE qui, sur un centre de Frédéric QUIGNON, devançait la sortie du gardien et poussait le ballon dans le but vide (0-1, 20ème).

Quelques occasions plus tard, Guillaume FRENOIS doublait la mise pour les Noirs et Verts en allant battre le gardien local après une déviation dans la profondeur de Maximilien BREE (0-2, 27ème).

Les Hombliérois continuaient de pousser  et Guillaume FRENOIS aggravait le score en frappant dans le but vide après deux tentatives contrées de Patrice VITOUX (0-3, 34ème).

Juste avant la pause, Maximilien BREE y allait de son doublé en reprenant un ballon relâché par le portier adverse sur une frappe à l'entrée de la surface de Patrice VITOUX (0-4, 42ème).

Au cours de la seconde période, les Visiteurs manquaient de réalisme devant le but et de justesse dans la dernière passe, et concédaient logiquement la réduction après notamment un premier but refusé pour une main... (1-4).

Souvent dans les bons coups, Patrice VITOUX inscrivait le cinquième but pour l'Amicale d'Homblières en reprenant de près un centre de Guillaume FRENOIS relâché par le gardien (1-5, 74ème).

Le mot de la fin revenait à Guillaume FRENOIS qui poussait le ballon au fond des filets après une frappe repoussée des 20m par le néo Hombliérois Emmanuel DESAYEUX (1-6, 90ème).

 

Le dimanche 21 Septembre 2014, les Hombliérois se déplaceront en coupe sur le terrain des Portugais Saint-Quentin. Coup d'envoi 9h30 au stade Gaston Massot à Saint-Quentin.

 

BONNE SEMAINE A TOUS!!!

Commentaires

TEXTE LIBRE

MAI:

BETRANCOURT Yves le 04 Mai 1961

JONNEAU Eric le 07 Mai 1973

HADRI Hicham le 08 Mai 1979

CAURE Cédric le 22 Mai 1980

SERRAT Romain le 22 Mai 1978

Aucun sondage