CA PASSE POUR L'AMICALE

22 septembre 2014 - 11:03

Ce dimanche, les Hombliérois se sont qualifiés, sur le terrain des Portugais de Saint-Quentin, pour le deuxième tour du Challenge Cyril Elie

Pour ce premier tour de coupe, les Hombliérois ont fait le travail en assurant leur qualification notamment en premieère mi-temps en retournant aux vestaires avec un avantage de quatre buts.

Dès l'entame du match, les Hombliérois se montraient dangeureux et ouvraient le score par Patrice VITOUX d'une frappe à l'entrée de la surface au quart d'heure de jeu (0-1, 15ème).

Dans la foulée, il doublait la mise par Guillaume FRENOIS qui poussait le ballon au fond des filets après un décalage de Patrice VITOUX (0-2, 21ème) avant qu'Eric COULON n'inscrive un troisième en reprenant un coup franc de David D'ASCENZO relâché par le portier adverse (0-3, 29ème).

Guillaume FRENOIS, bien lancé dans la profondeur par Cédric CAURE, inscrivait un nouveau but pour l'Amicale d'Homblières à quelques minutes de la mi-temps (0-4, 38ème).

Au retour des vestiaires, Eric "MERTESACKER" JONNEAU s'élevait plus haut que tout le monde sur un corner de Frédéric QUIGNON et envoyait le ballon de la tête dans la lucarne... (0-5, 48ème).

A 5-0, les Hombliérois bafouaient leur football et se laissaient surprendre (1-5, 58ème) avant d'inscrire un sixième et dernier but par Guillaume FRENOIS après un bon décalage de David D'ASCENZO dans la surface (1-6, 81ème).

En raison des 10km d'Homblières dimanche 28 Septembre 2014 à 10h30, le match de championnat Amicale d'Homblières - Portugais Saint-Quentin devrait être remis permettant aux joueurs qui le souhaitent de particper à la course par la même occasion.

Bonne semaine à tous!!!