DIMANCHE "OPEN BUT" A HOMBLIERES

13 octobre 2014 - 09:49

Florilège de buts ce dimanche lors de la confrontation amicale A.Homblières-Itancourt avec un score final de 5-6...

Match de championnat reporté, les Hombliérois recevaient ce dimanche les Itancourtois, à court d'effectif, en amical. Arrivés à 7, les Itancourtois ont été renforcés par quatre Hombliérois tout au long du match (Cédric CORBIZET et Eric MENU pendant 90min, Cyril THOMAS/ Thomas MARCILLAC en première et Florent KRAKOWSKI et Maximilien BREE en seconde période).

Au cours de cette opposition, ce sont les Hombliérois qui ouvraient en premiers les hostilités par Patrice VITOUX servi dans la surface par Maximilien BREE à la 20ème minute (1-0, 20ème).

Après l'ouverture du score, les Locaux faisaient preuve de relâchement et concédaient assez rapidement la réduction du score sur un coup franc direct de l'entrée de la surface de Teddy MORTELETTE (1-1;28ème). Dans la foulée de cette égalisation, les Itancourtois doublaient la mise par Alexandre PELLETIER (1-2, 32ème).

Les Noirs et Verts ne se laissaient pas abattre et égalisaient par Emmanuel DESAYEUX seul au 5m50 sur un centre venu de la droite de Patrice VITOUX (2-2, 38ème) avant de concéder juste après l'engagement un troisième but signé Cyril THOMAS sur une nouvelle erreur défensive (2-3, 39ème).

Lors de la seconde période, c'étaient cette fois les Visiteurs qui frappaient les premiers en inscrivant un quatrième but, un peu contre le cours du jeu, par Maximilien BREE passé dans le camp adverse à la mi-temps (2-4, 58ème).

Les Hombliérois ne baissaient pas les bras et réduisaient le score par Patrice VITOUX de la tête sur un corner d'Emmanuel DESAYEUX (3-4, 67ème) avant de récidiver quelques minutes plus tard en reprenant un coup franc prolongé de la tête par un défenseur local au deuxième poteau (4-4, 71ème).

Revigorés, les Noirs et Verts inscrivaeint un troisième but consécutif par Cyril THOMAS qui reprenait de la tête un centre venu de la gauche de Thomas MARCILLAC (5-4, 76ème).

De nouvelles largesses défensives permettaient à l'Itancourt James, de son prénom, d'égaliser (5-5, 82ème) avant qu'Alexandre PELLETIER n'inscrive le but de la victoire à quelques minutes du coup de sifflet final (5-6, 86ème)

Dimanche prochain, place au Challenge Cyril ELIE avec le réception d'Amigny Rouy (10ème du groupe B, avec 2 victoires pour 2 nuls, 7 buts pour et 10 contre).

BONNE SEMAINE A TOUS!!!!