RAPPEL A L'ORDRE POUR L'AMICALE

3 novembre 2014 - 21:37

En déplacement sur le terrain de l'US Guise, les Hombliérois se sont faits rappeler à l'ordre en s'inclinant sur le score de 2-1

Face à une équipe de Guise de qualité, les Hombliérois, après plusieurs occasions manquées, ouvraient le score par David D'ASCENZO qui, sur une récuparation du ballon à une vingtaine du but guisard de Maximilien BREE, plaçait un enroulé pied gauche au ras-du-poteau que ne pouvait stopper le portier local (0-1, 25ème).

Les Guisards se montraient dangeureux notamment sur de longs ballons dans le dos de la défense hombliéroise mais c'est finalement sur corner qu'ils parvenaient à égaliser après que le ballon est ricoché sur deux joueurs de l'A.H... (1-1, 34ème).

Les Hombliérois, auteurs de quelques phases de jeu intéressantes au cours des 45 premières minutes, se faisaient surprendre à la soixantième minute par David MARET qui dans la surface plaçait une frappe enroulée au second poteau imparable (2-1, 60ème).

La fin de match était hombliéroise mais ni Maximilien BREE, ni Frédéric QUIGNON ne parvenaient à mettre le ballon au fond des filets.

Pas concernés par le tour de régularisation du Challenge Cyril ELIE, l'Amicale d'Homblières recevra, en match en retard, l'équipe de Vendeuil ce dimanche 09 Novembre 2014 au stade Le Marais. Coup d'envoi 9h30.

BONNE SEMAINE A TOUS!!!