VICTOIRE CONTRE CORA EN AMICAL

9 novembre 2014 - 18:37

Une semaine après leur défaite à Guise en amical, les Hombliérois ont renoué avec la victoire face à l'équipe de Cora (6-4)

Afin de combler l'absence de match officiel, Hombliérois et Francilliens se sont affrontés ce matin au terme d'un match ouvert avec pas moins de 10 buts inscrits au cours des 90 minutes de jeu.

Les Hombliérois lançaient en premier les hostilités en ouvrant le score par Maximilien BREE d'une tête plongeante sur un centre venu de la droite d'Eric Coulon (1-0, 24ème) avant de concéder quasiment aussitôt l'égalisation (1-1, 27ème).

Sur un centre en retrait d'Eric COULON, Patrice VITOUX, avec l'aide du terrain, donnait de nouveau l'avantage (2-1, 35ème). Avantage de courte durée car, une nouvelle fois, les Hombliérois voyaient trop rapidement les Visiteurs égaliser (2-2, 39ème).

Peu de temps après le retour des vestiaires, les Hombliérois, passifs, encaissaient un troisième but de la tête sur un coup franc venu de la droite et permettaient aux Visiteurs de prendre l'avantage pour la première fois de la matinée (2-3, 49ème).

Sur un centre en retrait de Maximilien BREE, David D'ASCENZO égalisait (3-3, 64ème) avant qu'Eric MENU d'une frappe des 20m sous la barre, après un bon décalage plein axe de Frédéric QUIGNON, ne redonne l'avantage aux Noirs et Verts (4-3, 69ème).

Frédéric QUIGNON, sur une passe dans le dos de la défense de David D'ASCENZO, y allait de son but en remportant son face-à-face (5-3, 76ème).

Une mauvaise relance du gardien permettait à David D'ASCENZO de récupérer le ballon dans la surface et d'inscrire un sixième but (6-3, 81ème) avant que le mot de la fin revienne aux Visiteurs qui réduisaient le score après une relance contrée de Maximilien BREE sur le côté gauche...(6-4, 86ème).

Félicitations à Cédric CORBIZET qui, malgré les quatre buts, à assurer à merveille l'intérim dans les buts en l'absence de Sébastien BEAUDELOT.

Prochain rendez-vous dimanche 16 Novembre 2014, déplacement à Fonsommes. Coup d'envoi 9h30.

BONNE SEMAINE A TOUS!!!