23 novembre 2014 à 16:28

PETITE VICTOIRE AVANT LA COUPE

Les Hombliérois se sont imposés ce dimanche contre Holnon Fayet sur le plus petit des scores (1-0)

Avec pas moins de onze absents au coup d'envoi les Hombliérois, auteurs d'une très bonne première mi-temps, sont parvenus à remporter les quatre points de la victoire face à l'équipe de Holnon Fayet  grâce à une réalisation de Patrice VITOUX qui inaugurait, par la même occasion, les nouveaux buts posés cette semaine par l'entreprise Décor Paysage de Cédric CORBIZET, licencié à l'Amicale d'Homblières.

Comme souvent, les Noirs et Verts prenaient le jeu à leur compte dès le coup d'envoi et se créaint la première occasion par Eric MENU qui voyait sa tentative passait juste à côté du cadre.

Après plusieurs situations dangereuses durant le premier quart d'heure, les Hombliérois ouvraient le score par l'intermédiaire de Patrice VITOUX. Une frappe d'Eric MENU revenait dans les pieds de Maximilien BREE qui décalait alors Cédric CAURE dont le centre à ras-de-terre devant le but était relâché par le portier adverse. A l'affût, Patrice VITOUX ne se faisait pas prier pour pousser le ballon au fond des filets de près (1-0, 18ème).

A noter que par inadvertance et ce que jusqu'à quelques minutes après l'ouverture du score, les Visiteurs ont évolué à 10...

Malgré plusieurs occasions sur des frappes de David D'ASCENZO, Eric MENU ou cette tête de Maximilien BREE détournée par le gardien d'Holnon sur un corner de Cédric CORBIZET, les Hombliérois ne parvenaient pas à augmenter leur avantage.

Avec un seul but d'avance au tableau d'affichage au retour des vestiaires, les Hommes de Raymond ROBBE restaient à la merci d'un retour de leurs adversaires du jour mais en vain. Les Hombliérois, qui ont vu Jérémie JOSSE signer son retour, tenaient bon et remportaient les quatre points de la victoire avant d'aller défier dans une semaine l'équipe de Cora Francilly pour le compte des huitièmes de finale du challenge Cyril Elie (Coup d'envoi à Francilly le 30.11.14 à 9h30).

N'oubliez pas vendredi 28 Novembre aura lieu la soirée de fin d'année de l'Amicale d'Homblières. Pour les retardaires, pensez à ramener votre feuille de réservation avec le réglement (Rappel 20€/adulte, 5€/enfant).

BONNE SEMAINE A TOUS!