WEEK END CHARGÉ POUR L'AMICALE D'HOMBLIERES

28 novembre 2014 - 17:26

Entre la soirée de fin d'année ce vendredi et le huitième de finale du Challenge Cyril Elie, c'est un gros week end qui attend les Hombliérois

Ce vendredi soir se tiendra à la salle Pia Colombo la deuxième soirée de l'Amicale d'Homblières où environ 120 invités sont attendus, enfants et adultes confondus autour d'un couscous.

Un peu plus de 24h après la fin de la soirée, les Hombliérois se rendront sur le terrain de Cora Franilly pour les huitièmes de finale du Challenge Cyril Elie pour ce qui sera un remake de la finale du Challenge J-C Demarest du 1er Juin dernier où, après un scénario assez catastrophique pour l'AH, Cora s'était imposé 3-2 en inscrivant le but victorieux à quelques minutes de la fin du temps réglementaire.

Match dimanche 30 Novembre 2014, Coup d'envoi à 9h30 au stade de Francilly. N'hésitez pas àvenir nombreux leur apporter votre soutien.