17 mars 2015 à 09:24

VICTOIRE DE L'AMICALE CONTRE LEHAUCOURT

Un mois après leur dernier match de championnat et leur première défaite, depuis un an et demi, contre Gauchy, les Hombliérois ont renoué avec la victoire en match officiel ce dimanche.

Malgré plusieurs situations chaudes, l'Amicale d'Homblières concédait l'ouverture du sore peu avant le quart d'heure de jeu mais égalisait par Patrice VITOUX après un relais avec David D'ASCENZO à l'entrée de la surface (1-1, 14ème). Patrce VITOUX doublait la mise quelques minutes plus tard en reprenant un centre de Florent KRAKOWSKI (2-1, 26ème) avant de réaliser un coup du chapeau en battant le portier lehaucourtois de la tête cette fois sur un centre de Maximilien BREE (3-1, 36ème).
Sur centre de David D'ASCENZO, la tête de Patrice VITOUX au premier poteau trouvé Cédric CAURE au deuxième, qui n'avait plus qu'à pousser le ballon dans le but... (4-1, 45ème).

Au retour des vestiaires, les Noirs et Verts monopolisaient le ballon et obtenaient un pénalty par Eric COULON que se chargeait de transformer Hicham ZENGOUR (5-1, 58ème) avant que Florent MAHU, et oui, n'aggrave le score d'un petit lob au second poteau (6-1, 67ème).

Trop portés par l'avant, les Hombliérois concédaient la réduction du score à laquelle ils répondaient par un nouveau d'Eric MENU sur une passe en profondeur de David D'ascenzo (7-2, 81ème).

En pleine confiance, Eric MENU signait un doublé en transformant un pénalty obtenu par Maximilien BREE (8-2, 85ème) avant que le mot de la fin ne revienne aux Visiteurs d'un joli coup franc à l'entrée de la surface (8-3, 90ème).

Prochain match le dimanche 22 Mars avec un déplacement sur le terrain de Tupigny. Coup d'envoi 9h30.