L'AMICALE S'IMPOSE A TUPIGNY

23 mars 2015 - 18:12

En déplacements sur le terrain de Boué-Etreux pour y affronter l'équipe de Tupigny, les Hombliérois ont connu une première mi-temps compliqué avant de prendre l'ascendant en seconde période.

Sur un terrain difficile, une équipe de Tupigny accrocheuse, l'Amicale d'Homblières a mis du temps avant d'entrer dans son match. Malgré quelques occasions, il fallait attendre presque la demi-heure de jeu pour voir Patrice VITOUX ouvrir le score d'un joli pointu sur un ballon dans la surface de Raymond ROBBE (0-1, 28ème) avant que ce même Patrice VITOUX, un des hommes en forme de l'Amicale actuellement, ne centre pour Eric MENU, qui d'une jolie reprise au deuxième poteau, doublait le score pour les Noirs et Verts (0-2, 37ème).

Forts de leur avantage de deux buts, les Hombliérois démarraient la deuxième période tambours battants et inscivaient un troisième but par l'intenable Patrice VITOUX (0-3, 49ème) avant que Maximilien BREE ne signe le deuxième doublé de la matinée en inscrivant, coup sur coup, deux nouveaux pour l'Amicale d'Homblières tout d'abord sur une passe en profondeur de Raymond ROBBE et ensuite sur un bon décalage de David D'ASCENZO dans la surface (0-5, 55ème et 61ème).
Comme souvent un relâchement des Hombliérois permettait aux Visiteurs adverses de réduire le score, certes sans gravité, après une longue chevauchée... (1-5, 64ème)
A cette réduction du score, les Hombliérois y répondaient par un dernier but par l'intermédiaire de Frédéric QUIGNON (1-6, 80ème).

Le 29 Mars, l'Amicale d'Hombliérois recevra en match en retard l'équipe des Portugais Saint-Quentin. Coup d'envoi 9h30 au Stade du Marais à Homblières.

BONNE SEMAINE A TOUS!!!!