LES HOMBLIEROIS ENCHAINENT!

29 mars 2015 - 14:56

ce dimanche matin, l'Amicale d'Homblères a remporté, dans des conditions peu évidentes entre la pluie et le vent, son match en retard contre les Portugais Saint-Quentin sur le score de 8-0.

Comme lors de leur déplacement à Tupigny, une semaine auparavant, c'est avec un avantage de deux buts qu'ils retournaient aux vestiaires après le premier acte. Sur un centre de Patrice VITOUX, Hicham ZENGOUR crocheté son vis-à-vis avant de ne laisser aucune chance au portier adverse pour l'ouverture du score (1-0, 20ème).
Face à une équipe visiteuse dangereuse sur ses contre-attaques, les Hombliérois se mettaient à l'abri grâce à Patrice VITOUX qui, à l'affût, poussait le ballon au fond des filets suite à un ballon relaché par le gardien visiteur sur un coup franc à l'entrée de la surface de David D'ASCENZO (2-0, 34ème).

Les Hombliérois, qui démarraient tambours battants le deuxième acte, inscrivaient un troisième but par Maximilien BREE d'une tête plongeante au second poteau sur un centre de Florent MAHU (3-0, 48ème) avant que Guillaume FRENOIS, servi parfaitement par Eric COULON, ne corse l'addition pour l'AH (4-0,56ème).
Patrice VITOUX signait le premier doublé du match en trompant le portier adverse d'une jolie frappe, à l'entrée de la surface, dans la lucarne (5-0, 68ème) avant que Maximilien BREE, en marquant de près suite un nouveau ballon relâché par le gardien (6-0, 76ème), et Guillaume FRENOIS, en transformant un pénalty obtenu au préalable par Eric COULON (7-0, 80ème), ne l'imitent.
Le mot de la fin revenait à l'Amicale d'Homblières par l'intermédiaire de Cyril THOMAS qui reprenait victorieusement le centre parfait d'Eric COULON... (8-0, 87ème).

Lors du week-end pascal, les Hombliérois rattraperont de nouveau leur retard en faisant le court déplacement sur le terrain du FC Saint-Martin. Coup d'envoi 9h30 au Stade Municipal à Saint-Quentin.

En attendant:

BONNE SEMAINE A TOUS!!!!!!