LES HOMBLIEROIS ENCHAINENT!

29 mars 2015 - 14:56

ce dimanche matin, l'Amicale d'Homblères a remporté, dans des conditions peu évidentes entre la pluie et le vent, son match en retard contre les Portugais Saint-Quentin sur le score de 8-0.

Comme lors de leur déplacement à Tupigny, une semaine auparavant, c'est avec un avantage de deux buts qu'ils retournaient aux vestiaires après le premier acte. Sur un centre de Patrice VITOUX, Hicham ZENGOUR crocheté son vis-à-vis avant de ne laisser aucune chance au portier adverse pour l'ouverture du score (1-0, 20ème).
Face à une équipe visiteuse dangereuse sur ses contre-attaques, les Hombliérois se mettaient à l'abri grâce à Patrice VITOUX qui, à l'affût, poussait le ballon au fond des filets suite à un ballon relaché par le gardien visiteur sur un coup franc à l'entrée de la surface de David D'ASCENZO (2-0, 34ème).

Les Hombliérois, qui démarraient tambours battants le deuxième acte, inscrivaient un troisième but par Maximilien BREE d'une tête plongeante au second poteau sur un centre de Florent MAHU (3-0, 48ème) avant que Guillaume FRENOIS, servi parfaitement par Eric COULON, ne corse l'addition pour l'AH (4-0,56ème).
Patrice VITOUX signait le premier doublé du match en trompant le portier adverse d'une jolie frappe, à l'entrée de la surface, dans la lucarne (5-0, 68ème) avant que Maximilien BREE, en marquant de près suite un nouveau ballon relâché par le gardien (6-0, 76ème), et Guillaume FRENOIS, en transformant un pénalty obtenu au préalable par Eric COULON (7-0, 80ème), ne l'imitent.
Le mot de la fin revenait à l'Amicale d'Homblières par l'intermédiaire de Cyril THOMAS qui reprenait victorieusement le centre parfait d'Eric COULON... (8-0, 87ème).

Lors du week-end pascal, les Hombliérois rattraperont de nouveau leur retard en faisant le court déplacement sur le terrain du FC Saint-Martin. Coup d'envoi 9h30 au Stade Municipal à Saint-Quentin.

 

En attendant:

BONNE SEMAINE A TOUS!!!!!!

 

Commentaires

TEXTE LIBRE

MAI:

BETRANCOURT Yves le 04 Mai 1961

JONNEAU Eric le 07 Mai 1973

HADRI Hicham le 08 Mai 1979

CAURE Cédric le 22 Mai 1980

SERRAT Romain le 22 Mai 1978

Aucun sondage