20 avril 2015 à 11:34

JOURNÉE "BUTS OUVERTS" A ALAINCOURT

Ce dimanche à Alaincourt, les spectateurs ne sont pas ennuyés puisqu'au terme des 90 minutes de jeupas moins de 14 buts ont été inscrits.

Les Locaux prenaient à froid les Hombliérois en ouvrant le score dès la deuxième minute de jeu... qui égalisaient une dizaine de minutes plus tard par l'intermédiaire de Guillaume FRENOIS, l'un des hommes en forme du moment à Homblières, en reprenant un centre de Florent KRAKOWSKI, qui signait son retour après deux semaines d'indisponibilité (1-1, 14ème) avant de se faire surprendre quatre minutes plus tard... (2-1, 18ème).

Guillaume FRENOIS égalisait de nouveau en reprenant cette fois un corner de Patrice VITOUX (2-2, 24ème) avant que, dans la foulée de l'engagement, David D'ASCENZO ne donne l'avantage aux Hombliérois pour la première fois du match sur un service d'Eric COULON (2-3, 25ème). Incapable de faire le break, les Hombliérois concédaient un troisième but juste avant la pause (3-3, 44ème).

Au retour des vestiaires, les Noirs et Verts repartaient de suite à l'attaque et prenaient de nouveau l'avantage grâce à Patrice VITOUX, bien lancé par David D'ASCENZO (3-4, 47ème) avant qu'Eric COULON ne donne un double avantage pour l'AH sur un service d'Eric MENU (3-5, 60ème). L'Amicale d'Homblières enfonçait le clou tout d'abord par l'intermédiaire de Patrice VITOUX sur un centre d'Eric COULON (3-6, 62ème) puis de Guillaume FRENOIS, auteur d'un deuxième triplé en deux semaines, bien servi par Eric MENU (3-7, 68ème) pendant qu'Hicham ZENGOUR n'y aille également de son but (3-8, 72ème).

Forts de cet avantage de cinq buts, les Hombliérois se relâchaient et concédaient un quatrième but auquel Eric COULON répondait en marquant un neuvième et dernier but pour l'Amicale , sur un service de Cyril THOMAS (4-9, 85ème) avant que les les Locaux n'inscrivent l'ultime but de ce match fou dans les dernières secondes... (5-9, 90ème).

Dimanche 26 Avril 2015,; les Hombliérois effectueront le long déplacement sur le terrain de Coincy pour le compte des quarts de finale du Challenge Cyril Elie. Le gagnant rencontrera le vainqueur de l'autre quart Holnon-Fayet/Crépy Vivaise le 17 mai prochain .

BONNE SEMAINE A TOUS!!!!!