L'AMICALE PREPARE SA FINALE COMME IL FAUT

1 juin 2015 - 13:18

A une semaine de la finale du Challenge Cyril ELIE, l'Amicale d'Homblières recevait ce dimanche l'équipe de Cora et au terme d'un terme d'un match à sens unique, malgré quelques occasions adverses, l'AH s'est imposé sur le score de 9-0 (4-0 à la mi-temps).

Après un bon quart d'heure de jeu, Issa NDOYE laissait la défense adverse sur place et s'en allait battre seul le portier visiteur sur un ballon dans la profondeur de Guillaume FRENOIS (1-0, 18ème). Alors que les Visiteurs ratait la balle d'égalisation, Issa NDOYE  s'en allait une nouvelle fois, seul, battre le gardien sur un ballon dans le dos de la défense de Cédric CAURE (2-0, 23ème). Le troisième but était l'oeuvre de Guillaume FRENOIS qui sur décalage d'Eric COULON, faisait le ménage dans la lucarne d'une frappe du gauche (3-0, 33ème). A la réception d'un centre de Patrice VITOUX, Issa NDOYE avait le temps de contrôler avant de placer une frappe croisée du gauche (4-0, 38ème).

Lors de la seconde période, cinq nouveaux buts étaient inscrits par les Hombliérois. Eric MENU transformait tout d'abord un pénalty suite à une main adverse dans la surface. Issa NDOYE ajoutait deux buts à son compteur un centre de Guillaume FRENOIS et une passe en profondeur de Cédric CORBIZET tout comme Guillaume FRENOIS qui s'en allait battre le portier adverse après avoir éliminé deux défenseurs avant de clôturait le score d'un joli lob d'une trentaine de mètres. 9-0, score final...

Dimanche prochain, les Hombliérois se déplaceront à Belleu pour le compte de la finale du Challenge Cyril ELIE (coup d'envoi à 9h30) et tenteront de remporter leur premier titre après celui perdu la saison dernière contre Cora (Challenge J-C Demarest). C'est un gros match qui attend l'Amicale d'Homblières face à l'équipe de Villeneuve Saint-Germain, leader de son groupe avec 16 victoires pour un nul et une défaite, 87 buts marqués tout comme l'AH (avec deux matches en moins) et 23 encaissés contre 19 pour l'Amicale.

Pour ce déplacement, un bus est organisé pour les joueurs et supporters souhaitant faire le déplacement. 5€ par personne. Réservation auprès de Maximilien BREE au 06.26.80.31.67.