1 septembre 2015 à 15:15

REPRISE INTÉRESSANTE POUR L'AMICALE D'HOMBLIERES

Dimanche dernier, l'Amicale d'Homblières a lancé sa saison, sur le terrain d'Itancourt, au cours d'une triangulaire avec l'équipe locale et Guise.

Pour le premier match de la matinée (45min), les Hombliérois ont disposé de leurs homoloques Itancourtois sur le score de 3-1. Sur un centre de Florent KRAKOWSKI, Maximilien BREE ouvrait le score (1-0, 15ème) pendant que David D'ASCENZO donnait un double avantage à l'Amicale d'un coup franc direct à l'entrée de la surface (2-0, 26ème). Teddy MORTELETTE réduisait la marque pour les Locaux sur coup franc direct également... Ahmed BELMIR, pour son premier match, clôturait le score après un ballon perdu par un défenseur dans la surface (3-1, 39ème).

Contre Guise, qui a souvent monopolisé le ballon, les Hombliérois parvenaient en contre à ouvrir le score par Ahmed BELMIR qui, sur une déviation de la tête d'Hicham ZENGOUR, s'en allait battre le portier guisard (1-0, 27ème). Alors que david MARET touché le poteau pour Guise, Arnaud GODAILLEZ, hombliérois d'un jour, inscrivait un second but pour l'Amicale en reprenant un centre venu de la droite de Florent KRAKOWSKI (2-0, 37ème).

A noter que lors du troisième match, Itancourt s'est inclinée contre Guise sur le score de 3-1.

L'Amicale d'Homblières sera confrontée ce jeudi, à Homblières, à l'équipe réserve de l'AS Beaurevoir. Rdv pour tous les joueurs à 18h15 au stade, coup d'envoi à 19h00.