AMICAL: NOUVELLE VICTOIRE DE L'AMICALE D'HOMBLIERES

6 septembre 2015 - 22:32

Jeudi dernier, l'Amicale d'Homblières s'est imposée 5-3 face à la réserve de Beaurevoir malgré un débi=ut de match catastrophique.

En effet, après seulement 10 minutes de jeu, les Hombliérois se retrouvaient menés de deux buts suite à des erreurs défensives sur chaque réalisation.. Mais Patrice VITOUX réduisait le score à la 15ème minute après une mauvaise passe en retrait du latéral gauche adverse. Quelques minutes plus tard, Maximilien BREE égalisait, de la tête, pour l'Amicale sur un corner d'Ahmed BELMIR avant de donner l'avantage pour l'Amicale dans la foulée. (3-2, 27ème).

Au cours de la seconde période, Guillaume FRENOIS profitait d'une nouvelle mésentente adverse pour pousser le ballon dans le but vide (4-2, 74ème) pendant qu'Ahmed BELMIR ne reprenne un centre en retrait de Maximilien BREE pour le cinquième but Hombliérois (5-2, 83ème). Un ballon perdue par la défense centrale , permettait aux Visiteurs de réduire le score en toute fin de match (5-3, 87ème).

Exempts le dimanche 13 Septembre pour la reprise du championnat, les Hombliérois recevront au Stade Le Marais l'équipe d'Alaincourt Essigny en amical. Coup d'envoi 9h30.

BONNE SEMAINE A TOUS!!!!!!