15 octobre 2015 à 11:43

MATCH NUL EN TERRE GUISARDE

Dimanche dernier, les Hombliérois sont revenus de leur déplacement sur le terrain de Guise avec les deux points du match nul mais aussi avec cette sensation d'avoir perdu deux points.

Alors que les Hombliérois frappaient les premiers avec notamment ce lob de Patrice VITOUX sur la barre ou cette frappe d'Hisham ZENGOUR qui passait à côté du but, ce sont les Guisards qui ouvraient le score sur corner après un premier ballon repoussé par une défense hombliéroise aux abonnés absents sur le deuxième ballon (1-0, 23ème).

Malgré cette ouverture du score, les Hombliérois repartaient à l'attaque et sur un centre en retrait de Maximilien BREE, Hisham ZENGOUR ne se faisait pas prier pour égaliser (1-1, 32ème) avant qu'Eric COULON ne donne l'avantage, quelques minutes plus tard, aux Noirs et Verts en remportant son face-à-face avec le portier sur un ballon dans la profondeur de Patrice VITOUX (1-2, 37ème).

Au retour des vestiaires, les Hombliérois inscrivaient un troisième but assez rapidement par l'intermédiaire de Patrice VITOUX. Alors que l'arbitre n'accordait pas le but à Eric COULON sur son lob qui avait probablement passé la ligne de but après avoir touché la barre, Patrice VITOUX, à l'affût, poussait le ballon dans le but vide (1-3, 51ème).

Tandis que les Hombliérois rataient la balle de 1-4 dans la foulée, ce sont les Guisards qui réduisaeint le score sur pénalty (2-3, 64ème) avant même d'égaliser sur contre (3-3, 72ème).

Alors que les deux équipes avaient la balle de match, c'est donc sur un score de parité (3-3) que se séparaient les 22 acteurs au coup de sifflet final.

Après un gros match contre une belle équipe de Guise, c'est une nouvelle grosse opposition qui attend l' Amicale d'Homblières avec un déplacement sur le terrain de Chéry-Lès-Pouilly pour le compte du deuxième tour du Challenge Cyril ELIE.