QUALIFICATION POUR LES HUITIEMES

21 décembre 2015 - 16:37

Le 06 décembre 2015, les Homblières ont renoué avec la victoire en s'imposant 7-0 sur le terrain des Territoriaux Saint-Quentin pour le compte des 16ème de finale du Challenge J-C Demarest.

Pas à l'abri d'un retour adverse, les Hombliérois avaient malgré tout réalisé une grosse partie du boulot en retournant aux vestiaires avec un avantage de deux buts grâce à des réalisations de Maximilien BREE, de la tête, sur un long ballon dans la surface de David D'ASCENZO et Issa NDOYE à l'affût sur une frappe hombliéroise repoussée par le portier local.

Au cours de la deuxième période, où Patrice VITOUX faisait le show, cinq nouveaux buts étaient inscrits pour l'Amicale.

Dans un angle fermé près de la ligne de but, Patrice VITOUX parvenait à lober le gardien avant de signer un doublé d'une joli demi-volée, à l'entrée de la surface, sur un service de Florent KRAKOWSKI.

Pendant que Maximilien BREE inscrivait le cinquième but pour les Noirs et Verts, Patrice VITOUX signait un triplé en reprenant de la tête un centre millimétré de David D'ASCENZO.

Le mot de la fin revenait à Cyril THOMAS qui, bien servi par Raymond ROBBE, inscrivait le septième et dernier but du match face à son ancien club.

Grâce à cette victoire, les Hombliérois se qualifient pour les huitièmes de finale du Challenge J-C Demarest.