UNE REPRISE CONVAINCANTE

3 mars 2016 - 14:22

Deux mois et demi après leur dernier match (victoire 7-0 contre les Territoriaux pour le compte du Challenge J-C Demarest), les Hombliérois retrouvaient les terrains avec notamment un déplacement sur le terrain d'Itancourt en lieu et place de la réception d'Origny, tour de régularistaion oblige.

Malgré des conditions climatiques difficiles (vent et froid) et cette longue trêve, les Hombliérois se sont montrés convaincants malgré un score de parité après les 45 premières minutes (1-1) par manque de réalisme. Patrice VITOUX avait profité d'un centre de Florent KRAKOWSKI pour ouvrir le score (0-1, 24ème) pendant qu'Alexandre PELLETIER, pour les Locaux, avait égalisé sur un tir devié par un défenseur hombliérois (1-1, 37ème).

Contre le vent, l'Amicale d'Homblières prenait de nouveau l'avantage par Issa NDOYE, qui bien lancé dans la profondeur par David D'ASCENZO, prenait de vitesse la défense itancourtoise avant d'aller battre le  portier local (1-2, 57ème).

Sur un nouveau déboulé, Issa NDOYE voyait sa frappe repoussé par le gardien sur la barre, mais, à l'affût, Maximilien BREE reprenait le ballon de la tête (1-3, 74ème) avant d'inscrire un doublé en reprenant un centre millimétré de Cyril THOMAS (1-4, 82ème).

Ce dimanche, les Hombliérois recevront, si le temps le permet, l'équipe de Montescourt en championnat. Coup d'envoi 9h30 au stade Le Marais.