L'AMICALE ENCHAINE

19 mai 2016 - 22:09

Dimanche dernier, l'Amicale d'Homblières s'est imposé en match en retard sur le terrain des Portugais sur le score de 6 buts à 2.

Malgré l'ouverture rapide des Locaux sur pénalty, les Hombliérois ne se laissaient pas abattre et parvenaient à retourner aux vestiaires avec un avantage de deux buts (1-3), grâce à trois réalisations de Maximilien BREE sur des services de David D'ASCENZO, Hisham ZENGOUR et Cyril THOMAS.

Un mauvais début de période des Hombliérois permettait aux Locaux de réduire le score mais pour une courte durée puisque sur un débordement d'Hisham ZENGOUR, Maximilien BREE inscrivait un quatrième but pour l'Amicale.

Sur un coup franc venu de la gauche de David D'ASCENZO, Thomas MARCILLAC, à bout portant, y allait de son but avant que David D'ASCENZO, sur un service de Florent KRAKOWSKI, ne clôture le score.

Dimanche, les Hombliérois recevront, pour ce qui devrait être leur dernier match de la saison à domicile, l'équipe de Montbrehain. Coup d'envoi 9h30 au stade Le Marais.