VICTOIRE EN AMICAL

3 octobre 2016 - 15:22

Avec seulement 10 joueurs présents, l'Amicale d'Homblières, au terme d'un match solide, est parvenue à s'imposer 4-1 sur le terrain de Flavy.

Suite à une mauvaise relance adverse, Vincent LAMANT récupérait le ballon et ouvrait le score avant de doubler la mise quelques minutes d'une frappe en force au premier poteau sur un ballon d'Hisham HADRI en profondeur.

En seconde période, Maximilien BREE profitait d'une mauvaise relance du gardien pour marquer de loin avant que Yohann DUMAS, peu de temps après la réduction du score, inscrive un quatrième et dernier but pour les Hombliérois. d'un joli lob à 20 mètres.

Dimanche prochain, premier match de la saison au stade Le Marais avec la réception de l'équipe de Guise, coup d'envoi à 9h30.