L'AMICALE D'HOMBLIERES AU RENDEZ-VOUS

10 octobre 2016 - 10:54

Ce dimanche, les Hombliérois, qui jouaient pour la première fois de la saison à domicile, ne sont pas tombés dans le piège face à une belle équipe de Guise en s'imposant sur le score de 3-0 (1-0 à la mi-temps).

Dans ce match assez ouvert, il aura fallu attendre la demi-heure de jeu pour voir les Hombliérois ouvrir le score par l'intermédiaire de Maximilien BREE qui, au terme d'un déboulé dans le couloir gauche, parvenait a placé une frappe croisée qui touchée le montant droit avant de finir au fond des filets (1-0, 31ème)

Malgré des occasions de part et d'autres, c'est donc sur le score de 1-0 pour l'Amicale d'Homblières  que les 22 acteurs retournaient aux vestiaires.

Au retour des vestiaires, les Hombliérois prenaient le jeu à leur compte et inscrivaient rapidement un deuxième but par l'intermédiaire de Vincent LAMANT, un des anciens Guisards ayant rejoints l'AH à l'intersaison, sur un bon décalage d'Eric COULON (2-0, 52ème).

Ce deuxième but assommait les Guisards qui encaissaient un troisième but dans la foulée. Vincent LAMANT se muait en passeur pour Eric COULON qui, après un joli crochet aux 6 mètres pousser le ballon dans les buts ( 3-0, 57ème)

Au terme de ce match haletant, c'est en bons amis que se quittaient Hombliérois et Guisards.

 

Dimanche prochain, place à la coupe avec la réception de l'ASPTT Laon, vainqueur ce week-end 5-1 sur le terrain du FC Laon, pour le compte des seizièmes de finale du Challenge Cyril Elie. Coup d'envoi 9h30 au stade Le Marais

 

 

Commentaires

TEXTE LIBRE

MAI:

BETRANCOURT Yves le 04 Mai 1961

JONNEAU Eric le 07 Mai 1973

HADRI Hicham le 08 Mai 1979

CAURE Cédric le 22 Mai 1980

SERRAT Romain le 22 Mai 1978

Aucun sondage