L'AMICALE D'HOMBLIERES AU RENDEZ-VOUS

10 octobre 2016 - 10:54

Ce dimanche, les Hombliérois, qui jouaient pour la première fois de la saison à domicile, ne sont pas tombés dans le piège face à une belle équipe de Guise en s'imposant sur le score de 3-0 (1-0 à la mi-temps).

Dans ce match assez ouvert, il aura fallu attendre la demi-heure de jeu pour voir les Hombliérois ouvrir le score par l'intermédiaire de Maximilien BREE qui, au terme d'un déboulé dans le couloir gauche, parvenait a placé une frappe croisée qui touchée le montant droit avant de finir au fond des filets (1-0, 31ème)

Malgré des occasions de part et d'autres, c'est donc sur le score de 1-0 pour l'Amicale d'Homblières  que les 22 acteurs retournaient aux vestiaires.

Au retour des vestiaires, les Hombliérois prenaient le jeu à leur compte et inscrivaient rapidement un deuxième but par l'intermédiaire de Vincent LAMANT, un des anciens Guisards ayant rejoints l'AH à l'intersaison, sur un bon décalage d'Eric COULON (2-0, 52ème).

Ce deuxième but assommait les Guisards qui encaissaient un troisième but dans la foulée. Vincent LAMANT se muait en passeur pour Eric COULON qui, après un joli crochet aux 6 mètres pousser le ballon dans les buts ( 3-0, 57ème)

Au terme de ce match haletant, c'est en bons amis que se quittaient Hombliérois et Guisards.

Dimanche prochain, place à la coupe avec la réception de l'ASPTT Laon, vainqueur ce week-end 5-1 sur le terrain du FC Laon, pour le compte des seizièmes de finale du Challenge Cyril Elie. Coup d'envoi 9h30 au stade Le Marais