18 octobre 2016 à 13:27

DU SOLEIL, DES BUTS ET LA QUALIF'

Dimanche dernier, les Hombliérois ont décroché leur billet pour les huitièmes de finale du Challenge Cyril ELIE en s'imposant 9-2 face à l'ASPTT Laon.

Après 45 minutes de jeu, les Hommes de Raymond ROBBE avaient fait le plus gros du travail en revenant aux vestiaires avec un avantage de cinq buts (6-1).

Dès leur première occasion, les Noirs et Verts ouvraient le score par le néo-hombliérois Julien DROCOURT de la tête sur un centre venu de la droite de Maximilien BREE. Quelques minutes plus tard, on reprenait les mêmes et on recommençait en inversant les rôles, centre de Julien DROCOURT venu de la gauche pour la déviation de Maximilien BREE au premier poteau (2-0, 10ème)

Malgré une réduction du score rapide, Hisham HADRI redonnait deux buts d'avance aux Locaux d'une frappe au ras du poteau des 20 mètres avant que Vincent LAMANT, de près, n'aggrave la marque sur un service de David D'ASCENZO (4-1, 30ème). David D'ASCENZO bien décalé par Maximilien BREE et Maximilien BREE servi dans le dos de la défense laonnoise par Hisham HADRI inscrivaient deux nouveaux buts pour l'Amicale d'Homblières avant le retour aux vestiaires (6-1, 43ème)

Au cours de la seconde période, les Hombliérois concédaient un deuxième but , sans conséquence, et répondaient à leurs adversaires par trois nouvelles réalisations signées Maximilien BREE de la tête sur un centre venu de la gauche de Benoit DOLLÉ, Yohan DUMAS de près en deux fois et Maximilien BREE bien décalé par Yohan DUMAS (9-2, 86ème).

Dimanche prochain, repos forcé pour l'Amicale d'Homblières suite à la demande de report de la part des Ex de Saint-Quentin.