CA PASSE POUR L'AMICALE

26 novembre 2016 - 17:04

15 jours après l'élimination en Challenge Cyril ELIE sur le terrain des Portugais Saint-Quentin (3-0), les Hombliérois ont obtenu dimanche dernier leur billet pour les huitièmes de finale du Challenge J-C DEMAREST aux dépens de la valeureuse équipe de Flavy (5-1).

Hisham HADRI ouvrait le score pour l'Amicale d'Homblières d'une frappe à l'entrée de la surface pendant que, dans la foulée, Julien DROCOURT doublait la mise après une sortie hasardeuse du portier visiteur (2-0, 12ème et 16ème). Vincent LAMANT inscrivait un troisième but pour l'Amicale après une frappe de Cyril THOMAS repoussait par le gardien.
En seconde période, les Hombliérois corsaient l'addition en inscrivant deux nouveaux buts sur un C.S.C suite à un centre de Frédéric QUIGNON et une tête à bout portant de Maximilien BREE sur un centre de Raymond ROBBE. En toute fin de match, les Visiteurs réduisaient le score de façon anecdotique... (5-1)

Dimanche 26 Novembre, les Hommes de Raymond ROBBE se déplaceront sur le terrain de Saint-Jean Kennedy. Coup d'envoi à 9h30 au stade municipal.

BON WEEK-END A TOUS!!!!!!!!!!!