VICTOIRE EN CHAMPIONNAT POUR L'AMICALE D'HOMBLIERES

5 décembre 2016 - 14:39

Ce dimanche, les Hombliérois, qui recevaient l'équipe de Beaurevoir, se sont imposés sur le score de 10-0.

Malgré plusieurs occasions de but en tout début de match, il fallait attendre la 25ème minute pour voir l'Amicale d'Homblières ouvrir le score par Eric COULON du gauche, servi par Maximilien BREE, dans la surface adverse(1-0, 25ème). Vincent LAMANT doublait le score dans la foulée en reprenant un coup fanc de David D'ASCENZO, repoussé par le portier adverse, avant que ce dernier n'aggrave le score juste avant la pause (3-0, 30ème et 42ème).

Au cours de la seconde période, les Noirs et Verts inscrivaient sept nouveaux buts par l'intermédiaire de Vincent LAMANT sur un centre de Florent KRAKOWSKI, Eric COULON sur pénalty, David D'ASCENZO de près, Yohan DUMAS et Maximilien BREE par trois fois sur des services de Frédéric QUIGNON, David D'ASCENZO.

Si les conditions le permettent, les Hombliérois se déplaceront dimanche prochain sur le terrain de Brissy Hamégicourt, coup d'envoi à 9h30.