L'AMICALE ENCHAINE

2 mars 2017 - 10:59

Une semaine après s'être imposéé 3-1 chez les Ex de Saint-Quentin, jusqu'alors invaincus, grâce à des réalisations de Benoit DOLLEde la tête sur corner, Yohann DUMAS d'une jolie frappe dans la lucarne et Maximilien BREE, l'Amicale d'Homblières est venue à bout de l'équipe de Jussy après notamment une première mi-temps compliquée (1-2).

Les Visiteurs ouvraient le score après seulement un quart d'heure mais Patrice VITOUX (1-1, 24ème) permettait aux Hombliérois d'égaliser. Une erreur hombliéroise permettait aux Visiteurs de retourner aux vestiaires avec un avantage d'un but...

La mi-temps faisait un plus grand bien aux Noirs et Verts qui renversaient la vapeur et se retrouvaient à 15 minutes du terme avec 3 buts d'avance (5-2, 74ème) grâce à des réalisations de Julien DROCOURT, Eric COULON, David D'ASCENZO et Maximilien BREE. Malgré un nouveau but adverse, Eric COULON et Raymond ROBBE d'un joli lob à l'entrée de la surface corsaient l'addition mais u le mot de la fin revenait aux joueurs de Jussy qui réduisaient de nouveau le score sur pénalty (7-4, 85ème).

Dimanche, les Hombliérois se déplaceront, pour un match peu évident, sur le terrain de Fargniers pour y affronter l'équipe de TERGNIER. Coup d'envoi 9h30.