4 mai 2017 à 07:51

VICTOIRE A BRISSY

Dimannche dernier, les Hommes de Raymond ROBBE se sont imposés sur le score de 6-1 sur le terrain de Brissy Hamegicourt.

Sur un débordement de Raymond ROBBE (et oui, ça lui arrive), Maximilien BREE ouvrait le score de la tête (0-1, 16ème minute) avant de récidiver quelques minutes plus tard après un ballon dans le dos de la défense locale de Raymond ROBBE toujours (0-2, 21ème). Alors que les Hombliérois manquaient plusieurs occasions d'accentuer leur avantage comme sur pénalty par exemple, les Locaux parvenaient à réduire la marque sur un pénalty imparable pour notre gardien du jour Cédric CORBIZET (1-2, 39ème).

Il faudra attendre un corner de Julien DROCOURT en seconde période pour voir Maximilien BREE inscrire un troisième but de la tête pour l'Amicale pour se mettre à l'abri (1-3, 58ème). Ce but libéra les Hombliérois qui inscrivaient par la suite trois nouveaux buts par l'intermédiaire de Khalid JAAFAR d'un joli ballon enroulé dans la lucarne opposé, de Raymond ROBBE sur un lob à l'entrée de la surface et Patrice VITOUX d'une frappe à 25 mètres sous la barre.

Dimanche prochain, les Hombliérois tenteront de préparer au mieux leur demi-finale du Challenge DEMAREST sur le terrain des Territoriaux. Coup d'envoi à 9h30 au stade Plein air.