UN PREMIER ARBRE DE NOEL REUSSI

20 décembre 2013 - 10:41

Vendredi dernier a eu lieu le tout premier arbre de Noël.

Pour sa première année de création, l'Amicale d'Homblières organisait vendredi dernier son tout premier arbre de Noel qui, nous pensons, a eu du succès dans l'ensemble. Pour cette occasion, les sponsors et partenaires du club avaient été conviés au pot de l'amitié.

Au cours de celui-ci, les enfants se sont vus offrir un spectacle de magie, auquel ont pu participer certains d'entre eux, conclu par de la sculpture sur ballon avec des chiens, des épées, des chapeaux... avant que le Père Noël ne remette aux enfants leurs cadeaux.

Le père Noël aura montré une nouvelle fois sa grande générosité en pensant également aux joueurs. En effet, il leur a remis à chacun un pack d'équipements comprenant un survêtement, un polo, un coupe-vent et un sac de sport pour leur plus grand plaisir.

Suite à celà, les invités ont pu se restaurer autour d'un buffet froid préparé par Le restaurant Le Baudreuil, également partenaire de l'Amicale.

C'est  ensuite Thomas MARCILLAC, alias DJ CHMARCI, qui a animé la suite de la soirée qui s'est déroulée dans la joie, la bonne humeur, en chanson et autour de quelques pas de danse de haute volée.

Un grand merci aux dirigeants et aux bénévoles (ils se reconnaitrontt) qui ont grandement contribué à la réussite de la soirée, à Thomas MARCILLAC pour l'animation, les différents sponsors et partenaires pour leur investissement et aide à nos côtés.

BONNES FETES DE FIN D'ANNEE A TOUS!!!