AMICALE D'HOMBLIERES : site officiel du club de foot de HOMBLIERES - footeo

12 mai 2014 à 21:28

L'AMICALE D'HOMBLIERES TOUJOURS INVAINCUE

Ce dimanche, les Noirs et Verts se sont imposés 5-1 sur le terrain de Montbrehain

Trois jours après leur victoire à l'arrachée contre Cora, les Hombliérois sont allés chercher les quatre points de la victoire qui leur permettent de remporter leur quinzième victoire en autant de matchs de championnat à une semaine de la demi-finale du Challenge J-C DEMAREST contre Sinceny.

Les Hombliérois prenaient le match par le bon bout puisqu'au quart d'heure de jeu, lancé dans la profondeur par David D'ASCENZO, Guillaume FRENOIS ouvrait le score pour les visiteurs en remportant son face-à-face avec le portier local (0-1, 14ème).

David D'ASCENZO, dans tous les bons coups, doublait la mise pour les Hombliérois en transformant un coup franc direct à l'entrée de la surface obtenu par Cyril THOMAS (0-2, 32ème) avant de pousser un défenseur adverse à la faute en centrant fort devant le but (0-3, 38ème).

La deuxième mi-temps voyait les deux équipes se rendre coup pour coup, mais ce sont les Visiteurs qui inscrivaient un quattrième but par l'intermédiaire d'Eric COULON sur un ballon en profondeur de Maximilien BREE (0-4, 58ème).

Sur un ballon perdu dans leur camp, les Locaux réduisaient la marque (1-4, 64ème) avant que Maximilien BREE ne reprenne au deuxième poteau un centre venu de la droite d'Eric COULON (1-5, 70ème).

Dimanche 18 Mai 2014, les Hommes du Président Raymond ROBBE se déplaceront sur le terrain de SINCENY pour le compte des demi-finale du Challenge Jean-Claude DEMAREST. Le gagnant affrontera en finale le vainqueur du de l'autre demi-finale Origny Thenelles - Cora.