30 juin 2014 à 16:29

UNE PREMIÈRE SAISON RICHE EN EMOTIONS

Créée il y a maintenant un peu plus d'un an, l'Amicale d'Homblières aura connu une première saison formidable, au-delà même des espérances de notre cher Président Raymond ROBBE.

En effet, les Hombliérois sont parvenus à se hisser à la première place du championnat (critérium groupe A) en réalisant une série de 17 victoires en autant de matches (troisième meilleure attaque avec 94 buts marqués et deuxième meilleure défense avec 18 buts encaissés) et à atteindre la finale du Challenge Jean-Claude Demarest (défaite 3-2 contre Cora au terme d'un scénario assez catastrophique) malgré un tirage au sort assez difficile à chaque tour.

Plusieurs moments forts sont venus marqués cette superbe saison comme:

- La première victoire de la saison contre Itancourt qui aura été la première d'une longue série.

- L'arbre de Noël à la salle d'Homblières où chaque enfant s'est vu remettre un cadeau par le Père Noël en personne.

- Le déplacement à Villeneuve Saint-Germain en bus, pour le compte des huitièmes de finale du Challenge J-C Demarest, avec à la clé la qualification pour les quarts grâce à des réalisations de Patrice VITOUX et Raymond ROBBE dont la vidéo de son coup franc aura fait "le buzz" avec notamment 1235 vues à ce jour.

- La victoire en championnat sur le terrain de Cora, qui aura pris sa revanche lors de la finale, le 8 Mai dernier. Ménés 3-0 à la mi-temps, les Hombliérois se sont imposés 3-4 grâce à un but d'Eric COULON dans les toutes dernières secondes du match.

- La finale du Challenge Jean-Claude DEMAREST, bien que perdue, devant plus de 300 personnes au Parc de la Marquette à Itancourt.

Un grand merci aux joueurs, dirigeants, supporters, sponsors et partenaires, sans qui tout cela n'aurait jamais pu être possible...

Rendez-vous à tous en septembre pour de nouvelles aventures! En attendant:

BONNES VACANCES A TOUS

VIVE L'AMICALE D'HOMBLIERES