19 novembre 2014 à 21:21

L'AMICALE DEROULE A FONSOMME

Après un mois sans match officiel, les Hombliérois se sont imposés 10 à 0 sur le terrain de la valeureuse équipe de Fonsomme

Ce dimanche, il ne fallait pas arriver en retard puisqu'après seulement 36 secondes de jeu, Maximilien BREE ouvrait le score en deux temps, après une première tête sur la barre, sur un centre venu de la droite d'Emmanuel DESAYEUX (0-1, 1ère min).

Malgré plusieurs occasions franches, il faudra attendre 20 minutes pour les Homblièrois doublaient le scire par David D'ASCENZO après un décalage de Maximilien BREE dans la surface (0-2, 25ème) avant qu'une frappe des 20m sur la barre de Patrice VITOUX ne revienne dans les pieds de Maximilien BREE qui poussait le défenseur à la faute... (0-3, 38ème).

Au cours de la seconde période, c'est Eric COULON qui ouvrait les hostilités en poussant au fond des filets une offrande de Guillaume FRENOIS (0-4, 56ème) avant qu'un nouveau c.s.c ne soit inscrit par les locaux (0-5, 62ème).

Sur une percée de Raymond ROBBE, Eric COULON, seul devant le but, signait un doublé (0-6, 70ème) alors qu'Emmanuel DESAYEUX corsait l'addition en reprenant sur un corner un ballon relâché par le gardien (0-7, 74ème).

Maximilien BREE ajoutait un nouveau but en reprenant un ballon remis dans la surface par un défenseur adverse (0-8, 80ème) avant de signer un triplé , de près, sur une remise de la tête de Cédric CAURE.

Entre temps, David D'ASCENZO y était allé de son doublé en battant pour la deuxième fois le portier local sur une nouvelle remise de Maximilien BREE (0-10, 90ème)

Malgré un score fleuve, à noter l'énorme match du gardien de Fonsomme auteur de nombreux arrêts dont certains de haute volée.

Les Hombliérois dédicacent cette victoire à Jérôme FURET, victime d'un malaise cardiaque ce dimanche et opéré en urgence. Plus de peur que de mal pour notre meneur de jeu...

Prochain rendez-vous ce dimanche avec la réception de Holnon-Fayet. Coup d'envoi à 9h30 au stade Le Marais.

BONNE FIN DE SEMAINE