15 juin 2015 à 10:56

ILS L'ONT FAIT!!!!!!!!

Dimanche 07 Juin 2015, les Hombliérois, qui avaient échoué la saison dernière en finale du challenge J-C Demarest, ont remporté leur toute première coupe lors de la finale du challenge Cyril ELIE aux dépens de Villeneuve Saint-Germain (0-0, 6 t.a.b 5), une victoire qui vient concrétiser deux belles saisons en autant d'années de création.

Alors que les Hombliérois ne parvenaient à aller au bout de leurs attaques notamment lors des 20 premières minutes par l'intermédiaire d'Issa NDOYE dans le couloir droit, les Villeneuvois manquaient de peu l'ouverture du score sans le sauvetage de Florent KRAKOWSKI sur une tête adverse. Malgré quelques situations chaudes dans la surface hombliéroise les deux équipes retournaient sur le score nul et vierge de 0 à 0.

Lors de la seconde période, les Villeneuvois, qui monopolisaient le ballon sans pour autant se montrer dangeureux, auraient peut-être pu obtenir un pénalty sur une main involontaire dans la surface hombliéroise mais l'arbitre en décidait autrement. Malgré la pression villeneuvoise, les Hommes de Raymond ROBBE faisaient le dos rond et tenaient bon... Aucun but n'étant inscrit au terme des 90 minutes de jeu, les deux équipes allaient donc devoir se départager lors de la fatidique séance des tirs aux buts.

Alors que les trois premiers tireurs des deux équipes transformaient leurs tir au but, Ben Fakir pour Villeneuve voyait sa tentative repoussait par le poteau de Sébastien BEAUDELOT pendant que Guillaume FRENOIS voyait la sienne repoussée par le portier Villeneuvois (3 t.a.b à 3). Après un nouvel échec pour Villeneuve, Cédric CAURE délivrait l'Amicale d'Homblières en marquant son tir au but victorieux. (6 t.a.b 5).

Un grand merci à tous les joueurs, les dirigeants et les supporters, ayant fait le déplacement en bus avec l'équipe, pour leur soutien durant les 90 minutes!!!!

VIVE L'AMICALE D'HOMBLIERES!!!!!!!